Tuesday, March 24, 2015

Clash of Clans The Return of Noah Ark

Plus tôt ce mois, Apple AAPL + 0,92% a publié la mise à jour iOS 8.2 qui suit l'événement Apple Watch. iOS 8.2 inclus Apple Suivre la compatibilité, l'amélioration de HealthKit et plusieurs corrections de bugs. Nous savons déjà que iOS 8.3 comprendra diverses races emojis, authentification à deux facteurs pour Google googl + 0,06% Comptes, un clavier amélioré, les caractéristiques de CarPlay sans fil, Apple Payer pour le marché chinois et sept autres langues supportées par Siri. Cependant, il a été récemment découvert que iOS 8.3 fera haut-parleur appelant et le téléchargement des applications gratuites facile.

Télécharger des applications gratuites sera plus facile
Clash of clans hack
Un lecteur attentif 9to5Mac remarqué que iOS 8.3 inclut de nouvelles options de mot de passe dans les paramètres "iTunes et App Store". Il y aura un nouveau menu appelé "Password Settings" qui permet aux utilisateurs de configurer la fréquence d'Apple devrait demander votre mot de passe iTunes Store.

Le menu Password Settings dit «Exiger un mot de passe pour les achats supplémentaires après avoir fait un achat avec [votre adresse e-mail iTunes] à partir de l'iTunes Store, App Store ou iBooks Store avec cet appareil?" Les options comprennent «Exiger toujours» et «Exiger Après 15 minutes. "Il ya aussi une option qui vous permet de bascule si un mot de passe est nécessaire pour des téléchargements gratuits.

La fonction "Mot de passe requis" était déjà disponible dans les versions précédentes d'iOS dans le menu Général> Restrictions. Cependant, l'option pour désactiver le "Mot de passe requis" pour les téléchargements gratuits est une nouvelle fonctionnalité. Votre mot de passe sera nécessaire pour les applications payantes indépendamment du fait que le «Mot de passe obligatoire" pour les téléchargements gratuits fonction est activée.

9to5Mac a souligné que la possibilité de basculer la fonction "Mot de passe requis" pour les applications gratuites est désactivée sur la version bêta de l'iOS 8.3, mais il doit être activé au moment où la version finale est libéré. La fonction semble apparaître comme une option lorsque tactile ID est désactivé. Dans les versions précédentes d'iOS, Apple n'a pas vous obliger à entrer un mot de passe pour des téléchargements gratuits. On ne sait pas pourquoi le changement a été fait, mais au moins il y aura une option pour activer ou désactiver l'exigence de mot de passe à l'avenir.



Haut-parleur Option d'appels arrive à Siri

Lorsque iOS 8 a été libéré, il y avait une fonctionnalité ajoutée qui vous permettent d'activer Siri en disant "Hey Siri" à haute voix (si l'appareil iOS est branché). Ce fait en utilisant Siri plus pratique que maintenant enfoncé le bouton d'accueil de l'appareil iOS pour beaucoup de gens. Une des caractéristiques Siri manquait dans les versions précédentes d'iOS est la possibilité d'appeler automatiquement les personnes sur haut-parleur.

Heureusement, iOS 8.3 inclura une fonctionnalité qui vous permet de faire des appels sur Siri en utilisant le haut-parleur automatiquement. Cela signifie que vous pouvez dire «Hey Siri, appeler maman sur haut-parleur." Puis Siri fera la conversation téléphonique avec le haut-parleur sous tension au lieu d'utiliser le haut-parleur interne.

Haut-parleur Caractéristique / crédit de Siri: 9to5Mac
Haut-parleur Caractéristique / crédit de Siri: 9to5Mac

Il ne sait pas quand iOS 8.3 sera disponible pour le public, mais je devine il arrivera en Avril ou Mai. Apple iOS 8 lancé en Septembre 2014 et sept itérations ont été libérés depuis lors.


Quelles sont vos réflexions sur la fonction d'appel mains libres pour Siri et la possibilité de désactiver la demande de mot de passe pour les applications gratuites sur iOS 8.3?

1 comment:

  1. Nice Information provided in the blog
    Best mobile app development agency firm in Paris which provides custom Android, iphone, ios application development services in France Paris, Lyon, Toulouse, Nantes, Strasbourg, Bordeaux, Lille
    Best Mobile App Development Agency Paris
    

    ReplyDelete