Tuesday, March 24, 2015

Crossy Road High Score

Plus tôt cette semaine, les joueurs se réjouissaient au milieu nouvelles que Nintendo prévoit de mettre certaines de ses franchises les plus légendaires et les plus aimés pour smartphones et tablettes. Comme nous l'avons souligné plus tôt dans la semaine, ce est une occasion Nintendo a longtemps négligé, non seulement au détriment des joueurs, mais à sa propre ligne de fond ainsi.

Nintendo est assis sur une mine d'or de propriétés sous-utilisées. Il n'a pas été pris la peine de faire un autre jeu Advance Wars en dépit de sa base de fans enragés mondiale qui paierait $ 70 un pop pour une nouvelle itération. Il a perdu sa passion pour Castlevania et Metroid. Il a négligé les habiles petits jeux de puzzle qui définissaient les premières années Nintendo DS. Beaucoup de ces franchises sont coupes parfaites pour tablette. Jeux Advance Wars ont été conçus pour être pratiquement joué sur de grands écrans tactiles et sortirent ans avant comprimés étaient encore sur le marché.
Bien qu'il reste à voir quel type de jeux Nintendo et son partenaire de jeu mobile DeNA apporter à la table, il est intéressant de noter que le légendaire as-dans-le-trou concepteur de jeux de Nintendo ne sera pas impliqué dans le processus.

Crossy Road hack
Ne manquez pas: le plan de T-Mobile pour démolir le Verizon / AT & T duopole brique par brique

Dans une récente interview avec le temps, Nintendo, Satoru Iwata, PDG a été demandé si Shigeru Miyamoto serait impliqué dans tout développement smartphone ou tablette jeu. Pour ceux qui ne connaissent le nom Miyamoto, les chances sont que vous êtes très familier avec son travail. Miaymoto est le génie derrière franchises classiques comme Super Mario Brothers, Zelda, et bien d'autres. Dit simplement, Miyamoto est une légende de jeu de premier ordre. Et tandis que ce serait étonnant si les talents de Miyamoto ont été dépensés concevoir de nouveaux et incroyables jeux iPhone, ce est malheureusement pas dans les cartes.

Iwata a expliqué que Miaymoto restera axé sur, surprise surprise, des jeux Nintendo.

Comme pour toute participation de M. Miyamoto, nous en discuterons quand ce est possible, mais pour l'instant, de comprendre que sa priorité est le développement des titres Wii U qui seront lancés cette année.
Et ce est certainement compréhensible. Après tout, pourquoi ne pas garder Miyamoto occupé sur son propre matériel de Nintendo plutôt que de le laisser développer des jeux pour appareils concurrents. Par ailleurs, il est également intéressant de noter que Nintendo n'a pas l'intention, pour l'instant, au port l'un de ses titres existants à iOS et Android.

Pour ce point, le communiqué de presse de Nintendo se lit en partie:

Pour assurer la qualité de l'expérience de jeu que les consommateurs attendent de cette alliance de Nintendo et Dena, seuls les nouveaux jeux originaux optimisés pour la fonctionnalité de dispositif intelligent seront créés, plutôt que le portage des jeux créés spécialement pour la console de salon Wii U ou le système portable Nintendo 3DS.
Néanmoins, l'annonce de Nintendo cette semaine a été bien accueillie par tous. Et même si Miyamoto ne sera pas jeter un oeil à iOS de sitôt, ce sera un jour de joie quand titres officiels Nintendo font enfin leur chemin vers Google Play et l'App Store.

No comments:

Post a Comment