Tuesday, April 28, 2015

Boom Beach Grenadier MADNESS

Votre rêve de jeux console et PC sur votre iPhone ou iPad juste a pris un coup assez rude, comme OnLive a annoncé qu'ils sont arrêt, et le Sony rachetant toutes leurs brevets. Sony, bien sûr, acheté Gaikai, dont la technologie alimente maintenant Playstation, le service qui diffuse en continu des


Jeux PS3 d'autres appareils, et concievably pourrait clore en streaming jeux PS4 ainsi. Donc Sony, maintenant le leader dans ce domaine de l'internet en streaming, avait un intérêt direct dans l'acquisition de leur technologie. Et ils ont seulement montré un intérêt à faire des choses comme leur propre smartphone Xperia. OnLive jamais fait sur iOS spécifiquement, mais une version existe :
Hack boom beach
Si vous aviez un Android phone ou une tablette, vous pourriez ont joué un certain nombre de jeux sur OnLive, avec commandes tactiles ou gamepad plein appui. Le service OnLive Desktop [gratuit (HD)] a coups de pied autour pendant un certain temps, mais il a jamais eu son niveau promis $10/ mois où vous pourriez installer vos propres applications Windows. Il est fort possible que c'est pour la même raison, le service OnLive n'a jamais publié-Apple probable a contesté le fait qu'il y aurait un magasin à l'extérieur où ils n'ont pas un contrôle sur ce qui se passa.
Même si l'application iOS pour OnLive n'a pas eu la possibilité d'acheter des jeux (un point de douleur pour Apple) il apparemment encore des problèmes avec le service apparaissaient sur l'App Store. Ce n'était certainement pas pour des raisons techniques. Ils ont fait un iOS construire, notre Eli Hodapp eu un jusqu'à ce que le fichier de configuration a expiré. OnLive travaille depuis des années maintenant sur Android. C'est clairement une question de Apple, ne voulant pas elle. Il y avait le SL Go app et service [gratuit (HD)], qui a travaillé seulement avec Second Life, ce qui peut avoir approuvé l'Apple parce que ce n'était pour Second Life.

Il s'agit de type d'une journée triste, comme OnLive fut l'un du premier match en streaming services là-bas. Et c'est tout à fait possible qu'ils étaient juste en avance sur leur temps, comme les connexions gigabit internet et internet rapide cellulaires qui serait nécessaires pour faire ce travail tous ainsi que de jouer un jeu en cours d'exécution sur un ordinateur local est encore bien loin de se rendre à qui point. Cependant, nouvelle politique de neutralité du net aux Etats-Unis pourrait aider avec rendant internet plus rapide plus répandue.
Politiques d'Apple peuvent contenir choses retour aussi bien-c'est facile d'imaginer que Sony ne voudrait faire des trucs de type lecture à distance ou Playstation maintenant à un certain moment, comme ils font avec les premiers sur les smartphones sous Android Xperia, mais il y a probablement un point de douleur comme contrôleurs irait. Boutons visage △/○/□/X de Sony sont une grande partie de l'image de la Playstation, et Apple pourrait avoir un problème avec permettant DualShocks pour se connecter à iOS à titre officiel. Il n'y a rien techniquement cela – arrêt mais Apple est un contrôleur d'accès difficile. Et étant exclusive Android n'a pas garder OnLive à flot. Apple est encore le gardien à ce qui se passe sur mobile.

Par conséquent, si votre rêve est d'avoir un jour votre iPad accueillir non seulement quelque jeux mobiles spécifiques que vous aimez à jouer, mais aussi pour être un intermédiaire vers les plus gros jeux que vous aimez profiter, ce rêve a été reporté. Ce qui peut arriver juste est que les appareils mobiles obtiendra assez puissants pour qu'ils puissent accueillir plus grande console et PC expériences ; ou l'industrie du jeu laissera beaucoup de ces expériences derrière comme jeux mobiles deviennent de plus en plus importants. Les temps changent, et la mort de OnLive est juste un autre signe de celui-ci.
Boom Beach hack

Mon espoir est qu'un jour, un nouveau service mettra progressivement jusqu'à trouver une maison sur iOS, car la technologie n'existe pas. Ou j'espère que Sony sera disposée et apte à s'ouvrent vers le haut de lecture à distance et Playstation maintenant sur iOS. Ou Microsoft apportera une Xbox en streaming à iOS. Ou Nintendo va faire quelque chose comme ça. Il n'y a rien sur le plan technique, s'arrêtant tout cela, mais entre les entreprises de protéger leurs propres intérêts et le processus d'approbation d'Apple soit limitative, nous allons voir comment jeu streaming sur iOS finalement secoue. Mais il ne cherche pas brillant.

No comments:

Post a Comment